VÉLO TREK MADONE SLR 6 AXINITE FLIP 2024

Produit Neuf

VÉLO TREK MADONE SLR 6 AXINITE FLIP 2024

Le Madone SLR 6 est un vélo de course sur route qui se met en quête de la vitesse dès que ses roues touchent l’asphalte. Tout débute avec le cadre en OCLV Carbon Série 800 avec technologie IsoFlow exclusive qui confère un avantage aérodynamique, réduit le poids et atténue les imperfections de la route. Le tout est complété par des composants durables comme la transmission électronique sans fil Shimano 105 Di2 12 vitesses pour le jour de course avec ses changements de vitesse nets lorsque la situation l’impose. Il propose également des améliorations qui comptent, comme les roues en carbone à profil haut pour davantage de gains aérodynamiques.

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8 199,00 € TTC

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  1. Le Madone SLR Gen 7 s’inscrit dans la lignée de nos supervélos. Il porte le concept de vélo de course aérodynamique à un autre niveau grâce à la technologie IsoFlow révolutionnaire qui permet de réduire le poids et qui absorbe les vibrations et avec l’aide des formes de tube de nouvelle génération et une ensemble cintre/potence évasé qui réduit la traînée du poste de pilotage et du pilote.
  2. La technologie IsoFlow permet le fléchissement du mât de selle pour augmenter le confort tout en améliorant l’aérodynamique du cadre et en réduisant son poids.
  3. Le groupe électronique sans fil 105 Di2 de Shimano est une transmission robuste qui offre des changements de vitesse nets dans toutes les conditions.
  4. L’OCLV Carbon Série 800 est d’une légèreté intense et a été soigneusement travaillé pour atteindre des performances supérieures.
  5. Le poste de pilotage ergonomique et aérodynamique permet d’adopter une position plus confortable pour développer la vitesse et la puissance.

Toutes les mesures sont indiquées en cm, sauf mention contraire.

Sizing table
N° de taille de cadreDiamètre des rouesA — Tube de selleB — Angle du tube de selleC — Longueur du tube douilleD — Angle de directionE — Tube supérieur efficientG — Chute du pédalierH — Longueur de portée de chaîneI — CompensationJ — TrailK — EmpattementL — SurplombM — Portée du cadreN — Hauteur du tube de direction / boîtierLongueur de potenceHauteur min. du rail de selle (avec petit mât)Hauteur max. du rail de selle (avec petit mât)Hauteur min. du rail de selle (avec grand mât)Hauteur max. du rail de selle (avec grand mât)
47 cm 700c 42.4 74.6° 10.0 72.1° 51.2 7.2 41.0 4.5 6.8 97.2 69.2 37.3 50.7 80.0 55.0 62.0 59.1 65.5
50 cm 700c 45.3 74.6° 11.1 72.1° 52.1 7.2 41.0 4.5 6.2 97.4 71.1 37.8 52.1 90.0 58.0 65.0 62.1 68.5
52 cm 700c 48.3 74.2° 12.1 72.8° 53.4 7.2 41.0 4.5 5.8 97.7 73.2 38.3 53.3 90.0 61.0 68.0 65.1 71.5
54 cm 700c 49.6 73.7° 13.1 73.0° 54.3 7.0 41.0 4.5 5.6 98.1 74.4 38.6 54.1 90.0 63.5 70.5 67.6 74.0
56 cm 700c 52.5 73.3° 15.1 73.5° 55.9 7.0 41.0 4.0 5.8 98.3 76.8 39.1 56.3 100.0 66.5 73.0 70.6 76.5
58 cm 700c 55.3 73.0° 17.1 73.8° 57.4 6.8 41.1 4.0 5.7 99.2 79.3 39.6 58.1 100.0 68.5 75.5 72.6 79.0
60 cm 700c 57.3 72.8° 19.1 73.9° 58.6 6.8 41.1 4.0 5.6 100.1 81.1 39.9 60.1 110.0 70.5 77.5 74.5 81.0
62 cm 700c 59.3 72.5° 21.1 73.9° 59.8 6.8 41.2 4.0 5.6 101.0 82.9 40.3 62.0 110.0 73.0 80.5 77.5 84.0

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