LAZER CASQUE JACKAL M 55-59cm

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LAZER CASQUE JACKAL TAILLE M 55-59CM

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Le casque Lazer Jackal MIPS est spécialement conçu pour les sorties VTT en mode Enduro. Sa fabrication prend en compte les caractéristiques de cette modalité, comme le système MIPS, qui offre une protection supplémentaire contre certains chocs, ou la monture adaptée pour maintenir la sangle du masque en place dans les descentes les plus complexes. Sa boucle magnétique vous permet de fixer le casque avec des gants. La visière réglable intégrée signifie une amélioration des performances et offre une adaptabilité supplémentaire au casque. La ventilation de la coque inférieure du Jackal est optimisée, avec des évents qui aspirent l'air entre le bas du casque et le haut des lunettes.

Caractéristiques :
- Usage : Enduro
- Système MIPS
- Ventilation d'entrée et de sortie
- Construction multi-coque
- Visière réglable avec espace pour la fixation des lunettes
- Poignée de sangle de lunettes
- Support de caméra d'action inclus
- Cache-vis pour une meilleure finition et logo intégré en relief
- Système d'ajustement Lazer Advanced Turnfit
- Boucle magnétique ultralégère
- Poids : 360 g

Technologies :
- Système MIPS
Technologie de pointe en déplacement à plat à l'intérieur du casque, conçue pour réduire les forces de rotation pouvant résulter de certains impacts. Lorsqu'une tête tourne rapidement et s'arrête brusquement, l'accélération de rotation peut provoquer des niveaux élevés de stress dans les tissus cérébraux. L'étirement des tissus causé par ces mouvements peut entraîner divers types de lésions cérébrales. Nous croyons que les casques équipés de la technologie MIPS peuvent apporter un niveau de protection plus élevé contre certains types d'impacts. MIPS utilise un système de déplacement plat qui bouge à l'intérieur du casque, imitant le système de protection du cerveau. Cette couche est conçue pour tourner à l'intérieur du casque dans le but de ralentir ou de réduire la quantité d'énergie transférée vers ou à partir de la tête. La science nous dit que si nous pouvons réduire le stress associé à l'accélération de la rotation, nous pourrions réduire le risque et la gravité des lésions cérébrales.

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