Produit Neuf
VELO TREK CHECKPOINT ALR 5 LAVA 2024
Le Checkpoint ALR 5 est un vélo de gravel en alliage d’aluminium d’un excellent rapport qualité/prix. Il est doté de composants de qualité pour vous permettre de franchir de longues distances sur les surfaces les plus diverses, depuis du gros gravier jusqu’à l’asphalte lisse. Une multitude de caractéristiques comme la géométrie progressive, mais stable, la quantité de fixation pour des aventures de bikepacking épiques, sans oublier une transmission SRAM Apex 1x12 vitesses, vous permet facilement de personnaliser ce vélo pour n’importe quelle aventure.
Disponibilité :
Quantité limitée ! Livré chez vous en 24/48h.
DISPONIBLE
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
VELO TREK CHECKPOINT ALR 5 LAVA 2024
VELO TREK CHECKPOINT ALR 5 LAVA 2024
Le Checkpoint ALR 5 est un vélo de gravel en alliage d’aluminium d’un excellent rapport qualité/prix. Il est doté de composants de qualité pour vous permettre de franchir de longues distances sur les surfaces les plus diverses, depuis du gros gravier jusqu’à l’asphalte lisse. Une multitude de caractéristiques comme la géométrie progressive, mais stable, la quantité de fixation pour des aventures de bikepacking épiques, sans oublier une transmission SRAM Apex 1x12 vitesses, vous permet facilement de personnaliser ce vélo pour n’importe quelle aventure.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Un cadre aluminium Alpha Série 300 costaud avec une géométrie progressive qui offre stabilité quand vous roulez vite et efficacité quand vous progressez dans une côte, des câbles masqués qui ne gêneront pas les sacoches, des fixations de porte-bagages et de garde-boue et des fixations intégrées pour sacoche de cadre, une transmission SRAM Apex 1x12 pour dompter les côtes ou les surfaces difficiles, des freins à disque hydrauliques pour une puissance de freinage garantie par tous les temps, des jantes tubeless ready et des pneus gravel larges 700x40C pour un supplément de stabilité et d’accroche.
Taille | Taille du cycliste | Entrejambe |
---|---|---|
49 |
156 - 163 cm 5'1" - 5'4" |
74 - 77 cm 29" - 30" |
52 |
163 - 168 cm 5'4" - 5'6" |
76 - 79 cm 30" - 31" |
54 |
168 - 174 cm 5'6" - 5'9" |
78 - 82 cm 31" - 32" |
56 |
174 - 180 cm 5'9" - 5'11" |
81 - 85 cm 32" - 33" |
58 |
180 - 185 cm 5'11" - 6'1" |
84 - 87 cm 33" - 34" |
61 |
185 - 191 cm 6'1" - 6'3" |
86 - 90 cm 34" - 35" |
N° de taille de cadre | Diamètre des roues | A — Tube de selle | B — Angle du tube de selle | C — Longueur du tube douille | D — Angle de direction | E — Tube supérieur efficient | G — Chute du pédalier | H — Longueur de portée de chaîne | I — Compensation | J — Trail | K — Empattement | L — Surplomb | M — Portée du cadre | N — Hauteur du tube de direction / boîtier | Longueur de potence |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
49 cm | 700c | 49.0 | 74.1° | 9.0 | 71.2° | 54.1 | 7.8 | 43.5 | 4.5 | 7.4 | 102.5 | 73.5 | 39.3 | 53.8 | 70.0 |
52 cm | 700c | 52.0 | 73.7° | 10.5 | 71.6° | 55.5 | 7.8 | 43.5 | 4.5 | 7.1 | 103.3 | 76.5 | 39.9 | 55.3 | 80.0 |
54 cm | 700c | 54.0 | 73.2° | 12.5 | 71.8° | 57.0 | 7.6 | 43.5 | 4.5 | 7.0 | 104.1 | 78.9 | 40.3 | 57.1 | 80.0 |
56 cm | 700c | 56.0 | 72.8° | 14.5 | 72.2° | 58.4 | 7.6 | 43.5 | 4.5 | 6.7 | 104.8 | 80.9 | 40.7 | 59.2 | 90.0 |
58 cm | 700c | 58.0 | 72.5° | 16.5 | 72.3° | 59.7 | 7.4 | 43.5 | 4.5 | 6.6 | 105.8 | 82.9 | 41.1 | 60.9 | 90.0 |
61 cm | 700c | 61.0 | 72.1° | 19.5 | 72.6° | 61.7 | 7.4 | 43.5 | 4.5 | 6.5 | 107.0 | 85.9 | 41.7 | 63.9 | 100.0 |