BAD BOY 2 27.5 2019

CANNONDALE

Produit Neuf

Pour quelle raison notre Bad Boy est-il aussi apprécié des pilotes en milieu urbain ? Avec des innovations pratiques, une ligne des plus élégantes, et des performances techniques de haut vol, le plus insolent des Cannondale transformera la cohue des sorties de bureau en véritables moments privilégiés.

Plus de détails

Disponibilité :

Stock magasin immédiat ou fournisseur sous 2 à 3 semaines. Merci de nous contacter pour connaitre nos délais : 02 38 73 17 23



999,00 € TTC

Prix public conseillé :

Fiche technique

CADRE Bad Boy OPI, SmartForm C1 Alloy, integrated Urban Armor bumper, BSA, 1-1/8" headtube
FOURCHE Lefty LightPipe rigid, integrated SuperNova LED lightstrip, USB rechargeable battery, 1-1/8" steerer
JEU DE DIRECTION FSA Cartridge Bearing
MANETTES Shimano Altus, 3x9
DERAILLEUR AVANT Shimano Altus, 31.8 clamp
DERAILLEUR ARRIERE Shimano Acera
CHAINE KMC Z99, 9-speed
BOITIER DE PEDALIER Sealed Cartridge
PEDALIER SR Suntour, 48/36/26
CASSETTE Sunrace, 11-32, 9-speed
MOYEU AVANT Lefty 50 front
MOYEU ARRIERE Formula Disc QR rear
RAYONS Stainless Steel, 14g
PNEUS WTB Byway, 650b x 40c
JANTES Bad Boy C2, 650b, double wall
LEVIERS DE FREIN Tektro M285 hydro disc
FREINS Tektro M285 hydro disc, 160/160mm
POTENCE Bad Boy, 6061 alloy, 31.8, 60mm
CINTRE Cannondale C4 Riser, 6061 Alloy, 18mm rise, 8° back, 4° up, 680mm
POIGNEES Fabric Silicone Cell
TIGE DE SELLE LightSkin w/ integrated rear LED light, 31.6, USB Rechargeable
SELLE Fabric Scoop Radius Sport, steel rails

En savoir plus

Performance : Ultra léger, son nouveau cadre en carbone ne fait que 950 grammes à la pesée (soit 220 g de moins que les autres modèles) et propose un niveau de rigidité qu’on ne retrouve que dans les modèles de compétition aux performances de vitesse hors- normes.

Confort intégré : La micro-suspension SAVE intégrée aux cadre, fourche et tige de selle vous protège des chocs et des vibrations sans vous déconnecter des sensations de l’instant.

La géometrie : La position de conduite permet le juste équilibre entre efficacité de pédalage en incliné avant, et le confort en redressé ; idéal pour les sorties furtives comme pour les longues virées.

La Conception : Telle est notre philosophie de conception visant à garantir, pour chaque pilote, le même niveau de confort et de maniabilité, sans pénalités de taille corporelle. Chaque cadre bénéficie d'une stratification des fibres de carbone et de dimensions de tubes et d’une géométrie appropriées, mais nous utilisons trois diamètres de pivot de direction et trois déports de fourche différents pour vous offrir du sur-mesure en termes de pilotage.

Les capacités : La discrétion de ses fixations garde-boue et son dégagement important qui permet de monter de gros pneus jusqu’à 32 mm sont les signes que le Synapse est prêt à en découdre avec les circuits les plus coriaces de l'endurance.
MY18_GEOS_BAD_BOY.ashx




Accessoires